Verichip ou Quand les hommes deviendronts du betails

Publié le par Vizzard

VeriChip

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le VeriChip est une marque déposée pour une puce électronique de la société Applied Digital, en forme de grain de riz qui peut être insérée sous la peau des êtres humains.

Le composant comporte un numéro d'identification unique à 16 chiffres qui peut être consulté à distance par un lecteur de données spécifique (propriétaire).

Ce lecteur peut ensuite se connecter à des serveurs informatiques (un système d'information d'un hôpital par exemple), afin de récupérer des informations pointues sur la personne implantée (groupe sanguin, allergies, maladies, nom, numéro de dossier médical pour un hôpital ; compte bancaire, crédit, placements financiers si on l'utilisait pour les distributeurs automatiques, etc.).

L'implantation se fait sans douleur par une opération très rapide qui ressemble à un vaccin.


Applications [modifier]

Les premières applications sont celle d'une authentification rapide. Il est envisagé d'utiliser cette technologie (ou des solutions proches) pour surveiller et suivre les déplacements d'anciens condamnés considérés comme dangereux (avec l'objectif de réduire les risques de récidive) ou encore pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Cette puce ne permet (dans l'état actuel) que d'emmagasiner un numéro de série de 16 chiffres, un identifiant unique. Cependant, en connexion avec un système d'information, le VeriChip (ou son successeur) permet alors d'assister les équipes médicales au cas où le porteur se retrouverait, par exemple, seul dans le coma, ou encore qu'il aurait des troubles de la mémoire.

Ce genre de technologie est déjà utilisé, par exemple, pour le marquage du cheptel bovin, pour suivre des baleines pendant leurs déplacements, et plus récemment dans des hôpitaux américains.

Applied Digital tente de la faire généraliser, et utiliser pour bien d'autres applications :

  • marquage d'animaux domestiques,
  • géolocalisation des personnes en cas de kidnapping,
  • etc.

Dans le cadre de la mise en place de certaines de ces applications, l'entreprise Verichip est associée aux projet de RTLS 2006-2016 (real-time-locating-system) qui vise à suivre informatiquement les RFID, éventuellement même par satellite[1].

Controverses [modifier]

Vie privée [modifier]

Icône de détail Article détaillé : Big Brother.

La première controverse autour de VeriChip repose sur les inquiétudes de certains en matière de respect de la vie privée.

Copier le VeriChip [modifier]

Basée sur une puce de proximité de fréquence 134 khz, le vérichip envoie un signal constant. Ce seul fait entraine que ce signal peut être lu et recréé (procédé dit de Replay Attack). Le numéro de série de 16 chiffres peut donc ainsi être copié[2].

Point de vue religieux [modifier]

Icône de détail Article détaillé : Nombre de la bête.

Un extrait de la Bible décrivant le « nombre de la bête » jettent le doute dans certaines communautés chrétiennes[3] :

« "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. » Apocalypse 13:16-18

On peut prévoir dans un futur plus ou moins éloigné qu'il sera impossible d'acheter ou de vendre sans la puce. La puce VeriPay est un bon exemple. Elle joue un rôle de carte de crédit qu'il suffit de scanner afin de régler les achats. Il va sans contredit qu'il s'agit d'un moyen beaucoup plus sécuritaire puisqu'elle prévient le vol. Cela serait la principale raison de remplacer toute monnaie par ce nouveau mode de paiement. On dit aussi que la puce serait implantée sur le dessus de la main droite où près de la tempe. Voir aussi http://www.yechoua.com/avertissement.htmlhttp://www.yechoua.com/tempspresents.pdf

Apport par rapport aux solutions déjà existantes [modifier]

Si les applications animales (des produits similaires au VeriChip) sont relativement bien admises, les applications humaines (VeriChip est un produit qui les cible spécifiquement) font débat :

  • L'identification automatique d'une personne par un badge sans contact existe déjà (par exemple pour l'accès à des sites industriels ou militaires), mais peu d'applications imposent vraiment de lier physiquement l'identification au corps de la personne.
  • Dans le domaine médical, les informations concernant un patient sont traitées avec un œil critique par les équipes médicales. Par exemple, le groupe sanguin est systématiquement testé plutôt que de faire confiance à une information même donnée par le patient lui-même.
  • Une authentification rapide peut être réalisée facilement par d'autres moyens, dont notamment la biométrie.

Nocivité [modifier]

Même si quelques inquiétudes ont été exprimées quant aux risques liés à l'introduction d'un corps étranger dans un corps humain, il semble que ce risque reste très faible étant donné l'expérience médicale acquise dans le domaine des greffes, des stimulateurs cardiaques et des prothèses diverses.

Médiatisation [modifier]

Plusieurs utilisations de VeriChip ont attiré l'attention des médias, spécialisés ou non :

  • Le Dr. Richard Seelig s'est implanté un VeriChip le 16 septembre 2001. Au cœur d'une campagne médiatique, il a affirmé être ainsi devenu le premier cyborg de l'histoire de l'humanité et s'est fait l'avocat bruyant de ce genre de technologie. On a alors fait remarquer que l'absence de connexion entre le VeriChip et le système nerveux ou les muscles interdisait d'employer le terme de cyborg.
  • La famille Jacobs[4] s'est fait implanter des VeriChip le 10 mai 2002.
  • Le Baja Beach Club à Barcelone propose l'implantation de la puce comme un moyen élitiste de reconnaissance de ses membres. Celle-ci assure une fonction de porte-monnaie virtuel dans le cadre de cet établissement et y propose des accès dans des salons privilégiés[5].
source Wikipedia

Publié dans Sectes -Pouvoir

Commenter cet article

HC79 05/05/2017 19:03

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message et vous prie de m'excuser si cela n'a pas rapport à votre site. Mais cela pour vous avertir de la sortie d' un huitième livre de Frère Elyôn « la bombe révélatrice », dont voici le lien http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf .En ces temps difficiles et incompréhensibles pour certains, merci de bien vouloir le consulter, vous apprendrez beaucoup de choses. Prenez le temps de lire les 7 autres livres du même auteur.
Merci aussi aux modérateurs de laisser poster ce message d'une très grande importance.

Gaelle 04/05/2017 13:23

L'instant est grave!
Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?
Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s'attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.
La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.
Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Lily 04/09/2016 16:11

UNE GRANDE GRÂCE NOUS EST DONNÉE

FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE !

Cher Frères et Sœur,
Frère Elyôn, (prononciation Eliione), est de toute évidence un PROPHETE AUTHENTIQUE, dans la tradition biblique, inspiré par l'Esprit Saint, je vais vous le démontrer !…

Il est le dernier des Prophètes envoyé de Dieu. Sa mission est très lourde, surtout respectez le et écoutez le !
Je tiens à vous rappeler : - qu'il a écrit 7 ouvrages de plusieurs centaines de pages ( soit plus de 3800 pages en tout, ce qui est considérable lorsqu'on est pas écrivain). - Qu'il a dessiné d'après des visions le plan d'une magnifique Abbaye (il ne me semble pas qu'il ait une formation d'architecture). - Qu'il y a de nombreuses Révélations qui sont exacts d'un point de vue scientifique, ( pourtant il n'a pas fait de hautes études à ce que je sache). Et enfin, il a fait une Conférence de deux heures, que vous pouvez visionner gratuitement sur le Site.
Avez-vous lu L'Ultime Alliance ? Si oui, avez-vous vu quelque chose qui soit en contradiction avec les Saints Évangiles ?
Comment un homme pourrait-il connaître autant de détails sur la vie de Jésus et de Marie, si Dieu ne lui avait soufflé ? Est-il possible qu'il puisse inventer la Passion, la Résurrection et l'Ascension du Christ, tel qu'il nous le décrit avec des détails aussi précis ?
Oui, j'affirme que Frère Elyôn nous apporte des Révélations fondamentales sur des points restés mystérieux depuis 2000 ans !

Quelques exemples :

- Jésus Christ notre Seigneur a dit en Saint Matthieu 11,14 : "… et si vous voulez le comprendre : c'est lui l'Elie qui devait venir." Qui peut expliquer cela ? Qui l'a expliqué en 2000 ans ?
Seul Frère Elyôn l'a fait de manière cohérente et précise !

- Qui peut expliquer la provenance du coran et de sa mise en garde pour nous éviter les pièges ? Seul Frère Elyôn l'a fait !

-Il explique que le blasphème contre l'Esprit Saint, n'est autre que le fait de proférer des paroles de mensonges au Nom de l'Esprit-Saint (qui a dit cela avant lui ?) Or n'avez vous donc pas encore remarqué que Frère Elyôn ne cesse de toujours parler au Nom de l'Esprit Saint ? Croyez-vous vraiment qu'il mente ? Croyez-vous honnêtement qu'il souhaiterait prendre le risque d'être condamné à la damnation éternelle, alors qu'il s'est fait Ermite, qu'il a tout sacrifié, et qu'il attend tout de l'après vie ? Etes-vous aveugles, vous aussi, comme le fût ces pharisiens à l'époque de Jésus ?

-Pour l'avoir rencontré et prié quelques jours avec lui, je témoigne que Frère Elyôn est le seul à donner une explication cohérente du mystère de la souffrance ! Personne n'a su me l'expliquer jusqu'alors !
- Il est le seul à savoir la vraie nature du fruit défendu qui a entraîné la chute de l'humanité ! Frère Elyôn m'a appris que c'était un Livre qui ne devait être lu : ni par Adam, ni par Eve, à cause de son contenu particulier, et non un fruit alléchant qu'ils ne devaient pas manger !
- Il connaît l'histoire de la rébellion de Lucifer et la vraie nature de Satan et tellement d'autre choses encore, car la Connaissance, qu'il détient du Père éternel depuis l'âge de 6 ans, est immense et c'est pour nous extraordinaire ! Merci, Mon Dieu, de nous avoir placé sur notre chemin, le dernier des Prophètes, afin d'éclairer ce monde tellement enténébré !

De plus, je tiens à préciser que Frère Elyôn apporte des Révélations époustouflantes sur ce qui va arriver sous peu, à cause des incrédules, des dépravés et des orgueilleux !
Certains osent même se permettre de prétendre que c'est pour l'argent qu'il fait tout cela ? Alors, si tel est le cas, expliquez-moi comment se fait-il que tous les Ouvrages, écrits par Frère Elyôn, sont consultables gratuitement sur le Site ?
Bien sûr et c'est logique, nous avons aussi la possibilité de les acheter, mais ils sont vendus à très bas prix ! D'autant plus que Frère Elyôn ne touche pas un seul centime de ces ventes !
Certes, il a demandé de l'argent pour un Film… LE FILM, ordonné avec insistance par Notre Seigneur Jésus-Christ, dans le seul but de sauver des milliards d'âmes ! Aujourd'hui, Frère Elyôn demande à chacun une participation financière pour faire construire le Temple-Abbaye du Divin Cœur (déjà réclamé par Jésus à sainte Marguerite-Marie Alacoque), évalué à vingt-cinq millions d'euros ! C'est énorme ! Ah oui ?
Pourtant les possessions immobilières de la "très Sainte Église catholique" s'élèvent à 7 milliards d'euros rien qu'en Italie !
Dans le monde entier, je vous laisse imaginer !
Et elle n'est pas capable de débloquer quelques millions d'euros pour des Œuvres, susceptibles de sauver des milliards d'âmes, (d'après les Promesses du Christ), tout en évitant la souffrance inutile des corps ? Et nous, qui se prétendons "chrétiens", sommes-nous donc également incapable de participer à cette Œuvre de Dieu ?
Pourtant, si chaque chrétien voulait faire l'effort de donner 1'euro à l'Association Œuvre Christique du Sacré-Cœur, (à raison de plus d'un milliard de "fidèles" dans le monde), Frère Elyôn aurait la possibilité de mener à bien sa Mission au moins 100 fois !
Et je ne vous parle pas de certains qui se disent chrétiens et possèdent cette somme à eux seuls !!!
Et vous, vous préférez converser dans vos salons sur la légitimité de ce Saint homme, alors que "le Fils de l'homme n'avait pas où reposer sa tête" lorsqu'Il était sur terre, IL S'EST FAIT PAUVRE et a subit d'atroces douleurs pour nous. C'est un scandale !
Ne savez-vous pas reconnaître l'Esprit de Dieu lorsqu'Il est à l'Œuvre ?
Allez-vous continuer de vous laisser aveugler par l'esprit de Satan, ou allez-vous prendre au sérieux les avertissements du Seigneur?
Allez-vous mépriser cette grâce qui vous est offerte, au-travers de l'Envoyé de Dieu, une fois de plus ???

Je finirai sur une parole de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, dans Saint Matthieu 11,16-19 : "A qui comparerai-je cette génération ? Elle ressemble à des enfants assis dans des places publiques, et qui, s’adressant à d’autres enfants, disent : Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé; nous avons chanté des complaintes, et vous ne vous êtes pas lamentés. Car Jean est venu, ne mangeant ni ne buvant, et ils disent: Il a un démon. Le Fils de l’homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C’est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses œuvres."

Une dernière chose, entre autres, Frère Elyôn verse des larmes lorsqu'il prie la Sainte Passion de Notre Seigneur (comme le Padre Pio) et sachez que c'est sur nous qu'il pleure ! Je vous invite à regarder la vidéo "La Sainte Passion en Prière", afin que vous constatiez que Frère Elyôn prie avec son cœur et qu'il ne fait pas semblant, comme certains qui se disent "catholiques" !

Voici le lien direct des vidéos : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page8-les-videos-de-f.e.html

Voici la Page d'Accueil du Site Sacré que je vous conseille très vivement de visiter, avec grande attention, car LA SUPRÊME VÉRITÉ qui en émane dépasse, et de loin, toutes les fausses révélations que vous avez pu apprendre jusqu'à présent, de la part des gens peux scrupuleux qui nous gouvernent !

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Que l'Esprit-Saint agisse en vous, afin que vos esprits ne restent plus enténébrés.
AMOR PAX LUX VERITAS

Jacques Castelli 10/08/2016 01:04

Bonjour à toutes et à tous, j'écris ce message pour informer que je connais personnellement Frère Elyôn et contrairement à ce
qu'écrivent sur internet beaucoup de gens pleins de préjugés et ignorants de sa personne, Frère Elyôn n'est pas un
gourou, ni un voleur, ni un manipulateur, ni un escroc, ni un fou, ni un homme en mal de reconnaissance, et les dons
que son association reçoit il ne s'en sert pas pour lui-même mais pour les oeuvres que Dieu lui demande de réaliser !
Mais c'est un Authentique Religieux et Prophète !
De même Dieu lui à demandé de réaliser un site internet pour éclairer les âmes et les sauver, alors profitez-en et
lisez-le (c'est gratuit) avant que vous ne puissiez plus.
Voilà le site site internet que Dieu lui à demandé de réaliser : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

lily 14/01/2016 23:50

UNE GRANDE GRÂCE NOUS EST DONNÉE !

Cher Frères et Sœur,
Frère Elyôn, (prononciation Eliione), est de toute évidence un PROPHETE AUTHENTIQUE, dans la tradition biblique, inspiré par l'Esprit Saint, je vais vous le démontrer !…

Il est le dernier des Prophètes envoyé de Dieu. Sa mission est très lourde, surtout respectez le et écoutez le !
Je tiens à vous rappeler : - qu'il a écrit 7 ouvrages de plusieurs centaines de pages ( soit plus de 3800 pages en tout, ce qui est considérable lorsqu'on est pas écrivain). - Qu'il a dessiné d'après des visions le plan d'une magnifique Abbaye (il ne me semble pas qu'il ait une formation d'architecture). - Qu'il y a de nombreuses Révélations qui sont exacts d'un point de vue scientifique, ( pourtant il n'a pas fait de hautes études à ce que je sache). Et enfin, il a fait une Conférence de deux heures, que vous pouvez visionner gratuitement sur le Site.
Avez-vous lu L'Ultime Alliance ? Si oui, avez-vous vu quelque chose qui soit en contradiction avec les Saints Évangiles ?
Comment un homme pourrait-il connaître autant de détails sur la vie de Jésus et de Marie, si Dieu ne lui avait soufflé ? Est-il possible qu'il puisse inventer la Passion, la Résurrection et l'Ascension du Christ, tel qu'il nous le décrit avec des détails aussi précis ?
Oui, j'affirme que Frère Elyôn nous apporte des Révélations fondamentales sur des points restés mystérieux depuis 2000 ans !

Quelques exemples :

- Jésus Christ notre Seigneur a dit en Saint Matthieu 11,14 : "… et si vous voulez le comprendre : c'est lui l'Elie qui devait venir." Qui peut expliquer cela ? Qui l'a expliqué en 2000 ans ?
Seul Frère Elyôn l'a fait de manière cohérente et précise !

- Qui peut expliquer la provenance du coran et de sa mise en garde pour nous éviter les pièges ? Seul Frère Elyôn l'a fait !

-Il explique que le blasphème contre l'Esprit Saint, n'est autre que le fait de proférer des paroles de mensonges au Nom de l'Esprit-Saint (qui a dit cela avant lui ?) Or n'avez vous donc pas encore remarqué que Frère Elyôn ne cesse de toujours parler au Nom de l'Esprit Saint ? Croyez-vous vraiment qu'il mente ? Croyez-vous honnêtement qu'il souhaiterait prendre le risque d'être condamné à la damnation éternelle, alors qu'il s'est fait Ermite, qu'il a tout sacrifié, et qu'il attend tout de l'après vie ? Etes-vous aveugles, vous aussi, comme le fût ces pharisiens à l'époque de Jésus ?

-Pour l'avoir rencontré et prié quelques jours avec lui, je témoigne que Frère Elyôn est le seul à donner une explication cohérente du mystère de la souffrance ! Personne n'a su me l'expliquer jusqu'alors !
- Il est le seul à savoir la vraie nature du fruit défendu qui a entraîné la chute de l'humanité ! Frère Elyôn m'a appris que c'était un Livre qui ne devait être lu : ni par Adam, ni par Eve, à cause de son contenu particulier, et non un fruit alléchant qu'ils ne devaient pas manger !
- Il connaît l'histoire de la rébellion de Lucifer et la vraie nature de Satan et tellement d'autre choses encore, car la Connaissance, qu'il détient du Père éternel depuis l'âge de 6 ans, est immense et c'est pour nous extraordinaire ! Merci, Mon Dieu, de nous avoir placé sur notre chemin, le dernier des Prophètes, afin d'éclairer ce monde tellement enténébré !

De plus, je tiens à préciser que Frère Elyôn apporte des Révélations époustouflantes sur ce qui va arriver sous peu, à cause des incrédules, des dépravés et des orgueilleux !
Certains osent même se permettre de prétendre que c'est pour l'argent qu'il fait tout cela ? Alors, si tel est le cas, expliquez-moi comment se fait-il que tous les Ouvrages, écrits par Frère Elyôn, sont consultables gratuitement sur le Site ?
Bien sûr et c'est logique, nous avons aussi la possibilité de les acheter, mais ils sont vendus à très bas prix ! D'autant plus que Frère Elyôn ne touche pas un seul centime de ces ventes !
Certes, il a demandé de l'argent pour un Film… LE FILM, ordonné avec insistance par Notre Seigneur Jésus-Christ, dans le seul but de sauver des milliards d'âmes ! Aujourd'hui, Frère Elyôn demande à chacun une participation financière pour faire construire le Temple-Abbaye du Divin Cœur (déjà réclamé par Jésus à sainte Marguerite-Marie Alacoque), évalué à vingt-cinq millions d'euros ! C'est énorme ! Ah oui ?
Pourtant les possessions immobilières de la "très Sainte Église catholique" s'élèvent à 7 milliards d'euros rien qu'en Italie !
Dans le monde entier, je vous laisse imaginer !
Et elle n'est pas capable de débloquer quelques millions d'euros pour des Œuvres, susceptibles de sauver des milliards d'âmes, (d'après les Promesses du Christ), tout en évitant la souffrance inutile des corps ? Et nous, qui se prétendons "chrétiens", sommes-nous donc également incapable de participer à cette Œuvre de Dieu ?
Pourtant, si chaque chrétien voulait faire l'effort de donner 1'euro à l'Association Œuvre Christique du Sacré-Cœur, (à raison de plus d'un milliard de "fidèles" dans le monde), Frère Elyôn aurait la possibilité de mener à bien sa Mission au moins 100 fois !
Et je ne vous parle pas de certains qui se disent chrétiens et possèdent cette somme à eux seuls !!!
Et vous, vous préférez converser dans vos salons sur la légitimité de ce Saint homme, alors que "le Fils de l'homme n'avait pas où reposer sa tête" lorsqu'Il était sur terre, IL S'EST FAIT PAUVRE et a subit d'atroces douleurs pour nous. C'est un scandale !
Ne savez-vous pas reconnaître l'Esprit de Dieu lorsqu'Il est à l'Œuvre ?
Allez-vous continuer de vous laisser aveugler par l'esprit de Satan, ou allez-vous prendre au sérieux les avertissements du Seigneur?
Allez-vous mépriser cette grâce qui vous est offerte, au-travers de l'Envoyé de Dieu, une fois de plus ???

Je finirai sur une parole de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, dans Saint Matthieu 11,16-19 : "A qui comparerai-je cette génération ? Elle ressemble à des enfants assis dans des places publiques, et qui, s’adressant à d’autres enfants, disent : Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé; nous avons chanté des complaintes, et vous ne vous êtes pas lamentés. Car Jean est venu, ne mangeant ni ne buvant, et ils disent: Il a un démon. Le Fils de l’homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C’est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses œuvres."

Une dernière chose, entre autres, Frère Elyôn verse des larmes lorsqu'il prie la Sainte Passion de Notre Seigneur (comme le Padre Pio) et sachez que c'est sur nous qu'il pleure ! Je vous invite à regarder la vidéo "La Sainte Passion en Prière", afin que vous constatiez que Frère Elyôn prie avec son cœur et qu'il ne fait pas semblant, comme certains qui se disent "catholiques" !

Voici le lien direct des vidéos : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page8-les-videos-de-f.e.html

Voici la Page d'Accueil du Site Sacré que je vous conseille très vivement de visiter, avec grande attention, car LA SUPRÊME VÉRITÉ qui en émane dépasse, et de loin, toutes les fausses révélations que vous avez pu apprendre jusqu'à présent, de la part des gens peux scrupuleux qui nous gouvernent !

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Que l'Esprit-Saint agisse en vous, afin que vos esprits ne restent plus enténébrés.
AMOR PAX LUX VERITAS